A Monster Who Levels Up Chapitre 0

Chapitre 0: 〈 00. Prologue 〉

〈 00. Prologue 〉

 

Il perdit ses parents très tôt, suite à une tragédie.

Il avait à peine 7 ans, et alors que n’importe quel autre enfant de son âge trouverait normal de se jeter dans les bras de ses parents au moindre problème, lui fut envoyé à l’orphelinat parce qu’aucun de ses proches n’avait voulu le recueillir.

Le directeur de l’orphelinat n’était bien sûr pas une ordure qui traitait les enfants comme des moins que rien, mais il ne pouvait pas non plus prétendre être l’exemple parfait du tuteur affectueux.

Désireux de quitter cet endroit dès que possible, il trouva un travail et se mit à bosser directement après l’école élémentaire. Il avait beau être maigre, grâce à sa taille « t’es-plutôt-grand-pour-ton-âge », se faire passer pour plus vieux qu’il ne l’était passait relativement facilement. Bien entendu, le jour durant lequel ses bobards furent exposés fut également celui où il fut viré sans paye ni dédommagement, mais il s’en fichait.

Il continua à travailler sans relâche chaque nuit pour se reposer en classe au collège durant la journée ; c’est ainsi qu’il vécut son enfance et son adolescence.

Ce fut à peu près à ce moment qu’il cessa même de dormir dans son lit, à l’orphelinat. Pour tout dire, il trouvait largement plus confortable de pioncer à l’infirmerie de l’école, ou même parmi les sans-abris qui squattaient les stations de métro, et qui lui jetaient des regards méfiants à chaque fois qu’ils le voyaient.

Il ne pouvait pas en être certain, mais peut-être que si son corps n’avait plus changé depuis la fin de l’école élémentaire… Ouais, ça avait probablement quelque chose à voir avec son style de vie aux antipodes de ce que conseillaient les organisations de santé. Sa vie n’était pas saine.

Malgré tout, entre expériences et autres obstacles, il vieillit et finit par devenir indépendant le jour de ses 18 ans.

Quatre ans de travail acharné plus tard, il possédait un compte bancaire sur lequel il pouvait se targuer d’avoir 8.750 $, ce qui l’aida en quelque sorte à louer son propre studio.

D’autres auraient pu trouver l’endroit vraiment étroit, mais pour lui, c’était le lieu le plus confortable dans lequel il avait pu lever le pied et souffler un peu. Et au sein de cet environnement sécurisant et confortable, son propre foyer, il s’autorisa même à rêver d’un avenir un peu plus idyllique.

Dans d’autres circonstances, il aurait même pu finir par réaliser ses rêves. Dans des circonstances « normales ».

[Progression du Trait Inné : 100%]

– Le système a été activé.

– Changement d’espèce suite à la complétion du Trait de l’hôte : Humain → Monstre.

[Nom : Kim Sae-Jin]
[Age : Grosso Modo 22 ans]
[Taille : 1,72m / Poids : 65kg]

〉 Statut

[Force 13]
[Endurance 12]
[Agilité 16]
[Puissance du Chi 6]
[Affinité magique 1]
[Puissance Magique 1]
[Chance 3]

〉 Trait : [Monstre]

[Rang : Rare]
[Niveau du Trait : 1]

– L’espèce [humain] a été changée en [Monstre]. Une fois toutes les 24 heures, l’hôte peut prendre forme humaine pour (60 minutes). Ce temps est calculé d’après la valeur de la statistique Puissance du Chi.

– Les statistiques seront réduites lorsque l’hôte sera sous forme humaine.

– Forme actuelle : Loup Brun.

– Formes disponibles * : Orque, Loup, Gobelin.

* Forme : Forme physique dans la peau du monstre choisi. Lorsque certaines conditions sont remplies, le rang du monstre augmentera. Exemple : Orque – Guerrier Orque – Grand Chef Orque.

* Loup Brun : Force et Endurance +3, Agilité +6. Sous forme humaine, effets réduits de 33%.

 

 

… C’était avant que ce pu*ain de Trait ne lui tombe dessus du jour au lendemain.

 

〈 00. Prologue 〉 Fin.

Astuce:

Cliquer sur l'image A Monster Who Levels Up 0 manga pour aller à la page suivante. Vous pouvez utiliser les flêches de votre clavier pour naviguer entre les pages.